Quelle est la relation entre le stress, l'anxiété et le gain de poids?

Quelle est la relation entre le stress, l'anxiété et le gain de poids?
















Le marché boursier tombe - Quel est son impact sur notre poids? Qu'est-ce qui se passe réellement dans la cour de notre guerre, maintenir un poids santé lorsque les écrans sont dans le marché boursier, "rouge"? Nous en avons parlé dans notre article sur la relation entre l'état mental, le stress et l'anxiété, l'obésité

Le stress, l'anxiété et l'incertitude et la nervosité sont les véritables facteurs qui ont un grand nombre de personnes qui sont obèses, dernièrement, il semble que le stress et l'anxiété nous touchent tous - nous pouvons ignorer les nouvelles économiques avec des problèmes Ces dernières semaines, qui a sans doute auront une incidence sur nous tous?
Et voici un peu bizarre, se réunit deux questions ensemble. Alors qu'est-ce qu'il se passe réellement dans notre lutte pour maintenir un poids santé, lorsque les écrans sont dans le marché boursier, "rouge"? Comme la situation économique dans le domaine des troubles de l'alimentation?

Il peut être divisé en troubles exprimés par la suralimentation alimentation, dérivée de la source de moi-même dans quatre principaux troubles: troubles de l'alimentation émotionnelle, une condition de réaction sensorielle à une situation qui ne semble pas avoir des signes montrent la faim, trouble ou compulsif de manger ce qui est connu comme l'hyperphagie boulimique boulimie hyperphagie boulimique ,, nuit manger syndrome, manger des collations "Anakarc" entre les repas et beaucoup. Chaque trouble peut être lié à une série de facteurs psychologiques privés, et doit donc être distinguée de ces cas et à soulager la tension et de façon saine. Certains ont eu recours à manger de grandes quantités de problèmes émotionnels cachés et les conflits qui tournent à l'intérieur, et il est également un moyen de soulager les idées persistantes et ignorer les sentiments de douleur, et dans l'avenir peut vous aider à manger dans la réduction de la réactions émotionnelles, et vous pouvez soustraire certains de leurs vies consacrées à manger seulement. Il a été constaté que 30% de ceux qui ont reçu un traitement médical pour se débarrasser de l'obésité souffrent de la pratique habituellement diagnostiquée à tort Kmassaban manger goulûment.

Les médecins et les experts en nutrition ont dit que les troubles alimentaires sont dues à des raisons génétiques ou pour l'environnement et la famille, et il y a quelques stimuli situationnels qui vous permettent de manger en grandes quantités. Le traitement recommandé pour la maladie, la psychothérapie ou une thérapie cognitivo-comportementale et les médicaments Reductil Alruddoctal et Altobamax Topamax et Alexanichael.

Il est connu que peut Yagmurk se sentir détendu lors de l'alimentation, loin des pensées gênantes et inquiétantes. Le modèle d'exercice de comportement est appelé «manger émotionnel» où Tmilon de recourir à manger comme ils émergent des sentiments forts Ngmrkm. Quels sont les symptômes qui causent l'alimentation émotionnelle:

    Ira: éclats de colère et moi-même, les autres, les circonstances de la vie.
    Elias et le pessimisme. Il est des sentiments difficiles de désespoir qui dure deux semaines ou plus, avec faible fonctionnalité peut indiquer la dépression clinique. Et fortement recommandé dans ces cas pour aller à un psychiatre pour obtenir un traitement approprié.
    Manque de contrôle: quand une personne se sent qu'il n'a aucun contrôle sur sa vie, où il perd le sentiment par son incapacité à influencer leur propre vie, et donc sent que certaines personnes courent votre vie au lieu.
    Faible estime de soi, et de montrer ces sentiments à travers la faiblesse de la confiance en soi, et le sentiment général d'infériorité, la tension, le stress et l'anxiété, et la stagnation.
    Ennui: Le temps se sent vide, les pénuries, l'intérieur vide.
    Isolation Où Tazlon même monde, sans demander l'aide de personne.

Ces symptômes peuvent apparaître à cause du stress, il semble, à première vue, non pas sur la capacité d'un individu à contrôler. Il a été constaté que le trouble de l'alimentation binge Binge Eating Disorder, liée à l'obésité morbide excessive. Cela conduit à une sensation de dépression.

En savoir plus sur: comment contrôler le problème de l'émotion que vous manger!
Lorsque vous mangez un trouble qui se passe?

trouble de l'alimentation peut se produire après avoir ressenti la pression et le stress et l'anxiété, et se produit généralement après l'après-midi ou le soir. Le trouble de l'alimentation est caractérisée par:

    Au bout de deux heures, plus la nourriture que la plupart des gens mangent dans une période similaire dans des circonstances similaires: épisodes d'alimentation, y compris manger dans une période de temps limitée, par exemple répétée.
    La perte de contrôle sur la nourriture, et l'incapacité d'arrêter de manger ou de contrôler quantité d'admission.
    Le trouble de l'alimentation de trois propriétés ou plus, y compris: plus rapide que d'habitude de manger, et ensuite vous sentir plénitude, et de manger de grandes quantités de nourriture sans sensation de faim, avoir de la nourriture Taatnolun pour éviter la honte individuelle de apport alimentaire, sentiment de dégoût et de dépression psychologique, ou se sentir coupable après avoir trop mangé.
    trouble de l'alimentation est accompagné par certains comportements, tels que des vomissements, de la restauration rapide, ou l'exercice de façon excessive.
    trouble de l'alimentation peut se produire deux fois par semaine pendant au moins six mois.

Dans un récent sondage, à propos de troubles de l'alimentation, les résultats ont montré après avoir mené examiné les modèles de comportement de manger quand 9.300 personnes de différentes régions des États-Unis d'Amérique, où il a répondu aux questions sur l'étude qu'il se concentre sur les troubles alimentaires environ 3.000 participants sont parvenus à des résultats puis après avoir été diagnostiqué avec un trouble hyperphagie alimentaire dans 3,5% des femmes et 2 pour cent des hommes. Quels sont les résultats?

    Troubles alimentaires pour des raisons génétiques, les déclencheurs circonstancielles peuvent se produire, ainsi que l'environnement de la famille individuelle. Il est donc recommandé pour le traitement de ce trouble, l'asile ou la thérapie cognitive, et dans certains cas graves doit être considéré au traitement pharmacologique approprié pour la condition.
    
    Le syndrome de l'alimentation de nuit. le syndrome de la nuit de l'alimentation est caractérisée par un manque de faim et le manque d'appétit le matin, et de manger trop de la nuit avec un trouble du sommeil, l'insomnie ou de la difficulté à dormir quatre jours ou plus semaine. Ce comportement est généralement une réaction à l'état psychologique de la tension en cours et répondre à soulager la tension.
    manger la nuit distingue 1,5% de la population générale aux États-Unis, et le ratio propagation de jusqu'à 15% chez ceux qui sont obèses. L'étude, publiée dans la revue JAMA chez les personnes obèses souffrant du phénomène de l'alimentation nocturne chez les personnes obèses qui ne souffrent pas de ce syndrome a été comparé.
    Il a été constaté que le syndrome de la nuit de manger consomment 56% de leurs calories par jour le soir, après vingt heures par rapport à d'autres personnes qui sont obèses, en hausse de la consommation de calories avec la nuit seulement 15 % de la consommation quotidienne.

La conclusion finale montre que les personnes atteintes du syndrome de l'alimentation de nuit consomment une moyenne de 2930 calories par jour, par rapport à 2334 calories dans le groupe témoin.
Qu'en est-il Anakarc?

Anakarc, est un trouble de l'alimentation dans laquelle des collations que vous mangez, mangez "sur la route" et l'enlèvement de la nourriture, dont la plupart continuent heures aujourd'hui, ce qui conduit à la suralimentation par inadvertance. Cette alimentation caractéristiques de trouble:

    manger automatique, inconscient et compulsif.
    L'absence d'un sentiment de faim et de satiété physique et augmentation de l'appétit.
    Manger ses émotions: une cause de stress, la nervosité et la dispersion de la pensée.

Plusieurs troubles de l'alimentation contribuent au gain de poids, l'apparition de maladies liées à l'obésité, diminution de la qualité de vie et une faible estime de soi. Il comprend le traitement de divers troubles de l'alimentation combinaison de conseils nutritionnels et des groupes de soutien ou de psychothérapie individuelle.

Rappelez-vous! Nous ne sommes pas en mesure de changer le monde, n'a pas d'effet du tout sur les crises mondiales, les guerres et la crise des crises économiques ou politiques.

Si nous comprenons le concept de notre rôle dans la vie de tous les jours face à ces crises, nous pouvons nous séparer émotionnellement dans toutes les questions relatives à modifier nos habitudes alimentaires qui se produisent en raison de facteurs hors de notre contrôle.

Les situations stressantes peuvent être un véritable test de notre capacité à nous conduire de façon bénéfique pour réduire le stress, y compris l'exercice, des exercices de relaxation, la pensée positive et l'imagerie guidée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire