Les Etapes à Suivre Pour Hypnotiser Quelqu'un


 
hypnotiser quelqu'un


Hypnotiser quelqu'unest pas très compliqué, cette technique pour réaliser l'auto-suggestion. Contrairement à la croyance populaire, l'hypnose n'a rien à voir avec mystique ou prendre le contrôle de l'esprit des autres puissances. hypnotiser quelqu'unL'hypnotiseur peut être comparée avec un guide, dont la mission est d'aider une personne à se détendre et tomber dans une transe ou un rêve.

 La méthode est appelée relaxation progressive hypnotiser quelqu'unprésentée ici est l'un des plus faciles à maîtriser, il peut être appliqué sur les hypnotiser quelqu'unparticipants bénévoles, même si l'on n'a pas d'expérience

Trouver quelqu'un qui est prêt à être hypnotisé. Il est hypnotiser quelqu'untrès difficile d'hypnotiser une personne ou réfractaire est pas convaincu que la méthode marche, surtout si vous êtes un débutant. Trouver un partenaire hypnotiser quelqu'unconsentant qui veut être hypnotisé et est prêt à être patient et être détendu pour assurer les meilleurs résultats. [2]

    Non hypnotiser quelqu'un qui est des troubles psychotiques hypnotiser quelqu'unou mentaux, car cela peut entraîner des conséquences hypnotiser quelqu'uninattendues, voire dangereux
Trouver quelqu'un qui est prêt à être hypnotisé. Il est très difficile d'hypnotiser une personne ou réfractaire est pas convaincu que la méthode marche, surtout si vous êtes un débutant. Trouver un partenaire consentant qui veut être hypnotisé et hypnotiser quelqu'unest prêt à être patient et être détendu pour assurer les meilleurs résultats. [2]

    Non hypnotiser quelqu'un qui est des troubles psychotiques ou mentaux, car cela peut entraîner des conséquences inattendues, voire dangereux

 Choisissez une chambre confortable et calme. Vous devez faire votre partenaire de se sentir en sécurité et être loin des sources de distraction. Les feux doivent être hypnotiser quelqu'unéteints et la chambre propre. Ils font cela pour asseoir et éliminer toutes les distractions potentielles telles que les téléspectateurs. [4]

    Éteignez les téléphones cellulaires et de la musique.
    S'il y a du bruit extérieur, fermer les fenêtres.
    Informer les autres qui peuvent être présents veulent pas hypnotiser quelqu'unêtre dérangé jusqu'à ce que vous et votre partenaire quitte la pièce.



 Dites à votre partenaire ce que vous pouvez vous attendre avec l'hypnose. La plupart des gens mangent des idées fausses sur l'hypnose, de films et de télévision. En fait, il est principalement une technique de relaxation qui aide les gens à visualiser plus clairement les problèmes de leur subconscient à propos. En fait, nous allons tout le temps hypnotiser quelqu'undans un état d'hypnose, dans nos rêves quand nous sommes absorbés dans la musique ou un film ou quand nous nous déplaçons dans le temps. Voici la réalité de l'hypnose:

    vous n'êtes jamais endormi ou inconscient
    on court ou sous le contrôle de quelqu'un
    ne va pas faire quelque chose qui ne se sent pas hypnotiser quelqu'unenvie de faire

 Demandez à votre partenaire quelles sont vos attentes. Il est prouvé que l'hypnose peut réduire pensées anxieuses et même d'augmenter la force du système immunitaire. [7] Ceci est un excellent outil pour améliorer la concentration, en particulier avant un examen ou un événement important. Vous pouvez également l'utiliser pour la relaxation profonde pendant des périodes stressantes. Rencontrer les objectifs de votre hypnotiser quelqu'unpartenaire sur l'hypnose, vous arrivez à le soulager pendant sa transe

 Demandez à votre partenaire s'il a été hypnotisé et ce que leur expérience était. Si vous avez déjà vécu cela, demandez-lui ce qu'il a dit de faire et comment réagir. Donc, vous avez une idée de la réactivité potentielle de votre partenaire avant de hypnotiser quelqu'unvos propres suggestions et peut-être que vous savez s'il y a des choses qu'il vaut mieux éviter.

    En général, les gens qui ont été hypnotisés sont plus hypnotiser quelqu'undisposés à être hypnotisé à nouveau.



 Parlant dans une faible voix lente et douce. Prenez le temps de parler, de maintenir une voix calme et tranquille. Faites votre dernière un peu plus que les phrases habituelles. Imaginez essayer de calmer une personne concernée hypnotiser quelqu'unou effrayé, hypnotiser quelqu'unvotre voix doit donner l'exemple. Gardez le ton pour la durée hypnotiser quelqu'unde l'interaction. Ceci est ce qui pourrait être dit pour commencer.

    «Que les mots fluage expédition sur vous, faire des hypnotiser quelqu'unsuggestions, si nécessaire."
    "Vous êtes sûr, calme et paisible. Détendez-vous sur le canapé / dans le fauteuil tout profondément détendu".
    "Vous pouvez vous sentir que vos yeux hypnotiser quelqu'unsont lourds hypnotiser quelqu'unet ils veulent fermer. Laissez votre évier de corps tandis que les muscles sont détendus. Écoutez votre corps et sentir ma voix aussi calme qui vous est arrivé."
    "Vous gardez le contrôle total de vous-même au cours de cette expérience. Vous acceptez les suggestions si elles sont bénéfiques pour vous et vous souhaitez hypnotiser quelqu'unhéberger."


 vous demander de se concentrer sur des respirations profondes et régulières. Demandez à votre partenaire de prendre des respirations profondes et organisé. hypnotiser quelqu'unIl vous aide à respirer régulièrement pour lui demander de se synchroniser avec votre propre respiration. Doit être précis: dire «prendre une profonde respiration, la poitrine et les poumons gonfle" en hypnotiser quelqu'unrendant le puis expirez dire «laisser sortir l'air de sa poitrine doucement pour vider complètement les poumons» [8].

    Une respiration réfléchissant contribue à apporter de l'oxygène au cerveau et permettre à la personne de penser à autre chose que l'hypnose, le stress ou hypnotiser quelqu'unl'environnement.


 Concentrez les yeux de votre partenaire à un point fixe. Par exemple, à l'avant si vous vous tenez en face de lui ou d'un objet avec peu de lumière dans la pièce. vous demandera de choisir un objet, une et reposer vos yeux. C'est là le stéréotype de l'oscillation du pendule arrive, parce que ce petit objet est une bonne chose relativement à la recherche. hypnotiser quelqu'unSi votre partenaire se sent assez détendue pour fermer les yeux, laissez-le faire.

    Les yeux regardent de temps en temps. Si elles détournent le regard, il vous aidera, «Je veux regarder l'affiche est sur le mur" ou "essayer de se concentrer sur l'espace entre les sourcils." lui demandant de "garder les yeux et les paupières lourdes croissance détendue."
    Si vous voulez que votre partenaire de se concentrer sur vous, hypnotiser quelqu'unvous devriez rester relativement immobile.


Apportez votre partenaire pour se détendre progressivement chaque partie de votre corps. Une fois qu'il est relativement calme, sa respiration est régulière et donné à sa voix, lui demandant de se détendre vos orteils et des pieds. vous demander de laisser aller à ces muscles, puis aller aux mollets, les cuisses et ainsi de suite jusqu'à ce que les muscles hypnotiser quelqu'undu visage. De là, vous pouvez aller dans le dos, les bras et les doigts.

    Prenez le temps de maintenir un ton lent, calme. Si cela semble trop instable ou trop serré, ralentir et revenir dans le processus.
    "Détendez vos pieds et les chevilles. Sentez les muscles du pied, qui sont plus légers et se détendre, comme s'il n'y avait pas besoin de faire un effort hypnotiser quelqu'unpour maintenir"

 l'encourager à se détendre davantage. Dirigez votre attention à faire des suggestions. Dites-lui sentir calme et détendu. Beaucoup de choses peuvent être dites, la clé est d'encourager votre partenaire à sombrer plus profondément dans lui-même, de se hypnotiser quelqu'unconcentrer sur ses inspirations et expirations.

    "Vous vous sentez vos paupières deviennent lourdes. Laissez-les aller et tombent".
    "Vous avez laissé glisser de plus en plus dans une transe tranquille et paisible."
    "Maintenant, vous pouvez sentir que vous êtes détendu. hypnotiser quelqu'unUn lourd sentiment de détente nécessaire pour vous. Et que je continue à parler, ce hypnotiser quelqu'unsentiment est de plus en plus à nouveau, jusqu'à ce qu'elle conduit à un état de profonde relaxation paisible

 Utilisez le souffle de votre partenaire et votre corps pour obtenir un aperçu de son langage de l'état mental. Répétez plusieurs fois suggestions, comme les couplets et refrains d'une chanson jusqu'à ce qu'il apparaisse recur totalement détendu. hypnotiser quelqu'unRechercher des signes de fatigue des yeux (ils sont en mouvement?) Sur ses doigts (ils essaient de tirer profit des médias?), Dans la respiration (s peu profonde et irrégulière?) hypnotiser quelqu'unEt conduire l'application des techniques de relaxation jusqu'à ce qu'il semble calme et détendu.

    "Chaque mot que je dis plus vite et plus profondément immergé dans un état calme de l'hypnose."
    "Tu as poussé et arrête. Tu as poussé et arrête. Tu hypnotiser quelqu'unas poussé et arrêts. De l'arrêt complètement."
    "Plus vous poussez, plutôt que le désir de quitter et j'aime ce sentiment."


 apporter «l'échelle hypnotique." Cette technique est utilisée par les hypnotiseurs et les personnes qui pratiquent l'auto-hypnose pour induire une hypnotiser quelqu'untranse profonde. Demandez à votre sujet d'imaginer le haut d'un escalier dans un cadre chaleureux et calme. Comme pendant que vous descendez les escaliers, il doit se sentir à hypnotiser quelqu'unplonger plus profondément dans la relaxation. Chaque promenade dure plus profondément dans votre propre esprit. Dites-lui qu'il ya 10 étapes et vous guider dans votre progression. [onze]

    "Descendre l'étape supérieure et se sentir plus profondément dans l'état détendu. Chaque étape est une étape vers son subconscient. Descendre la deuxième hypnotiser quelqu'unétape et se sentir de plus en plus détendu. Quand vous atteignez la troisième étape, vous sentez que votre corps flotte joyeusement, etc. "
    Vous pourriez aussi imaginer une porte, en bas des hypnotiser quelqu'unescaliers, conduisant à la relaxation pure.


 Notez que sous hypnose dire à quelqu'un ce qu'il hypnotiser quelqu'unfaut faire souvent ne fonctionne pas et est un abus de confiance. En outre, la plupart des gens se souviendront de ce qu'ils ont fait sous hypnose, même si vous pouvez faire un poulet penser qu'ils ne vont pas être heureux à l'arrivée. En plus d'être un spectacle digne de Las Vegas, l'hypnose a de nombreux avantages thérapeutiques. Au lieu d'essayer de faire une hypnotiser quelqu'unblague à votre partenaire, vous pouvez essayer de se détendre et de se débarrasser de vos problèmes ou préoccupations.

    Même des suggestions qui laissent de bonnes intentions peuvent apporter de mauvais résultats si vous ne savez pas ce fait. Voilà pourquoi hypnothérapeutes certifiés aident habituellement le patient afin de déterminer les meilleures hypnotiser quelqu'unmesures à prendre au lieu hypnotiser quelqu'unde suggérer

 Utilisez l'hypnose de base pour réduire l'anxiété. L'hypnose peut réduire l'anxiété des suggestions, afin de ne pas donner l'impression que son rôle est de «réparer» quelqu'un. Le simple fait de mettre quelqu'un en transe est une excellente façon de réduire le stress et l'anxiété quotidienne. Atteindre l'état de relaxation profonde, hypnotiser quelqu'unsans chercher à «résoudre» rien est si rare dans la vie de tous les jours, il est prévu que cette seule action à prendre un recul par rapport à leurs problèmes

 Sachant que l'hypnose peut être utilisée pour soulager divers troubles mentaux. Alors qu'il était encore devrait chercher l'aide professionnelle pour la santé mentale, de savoir que l'hypnose a été utilisé pour surmonter la toxicomanie, les phobies, les problèmes d'estime de soi ou pour soulager la douleur [15]. L'hypnose peut être un excellent outil pour aider quelqu'un à se guérir, bien que vous ne devriez jamais tenter de «réparer» quelqu'un.

    Aidez votre sujet à imaginer le monde tel qu'il était sans problème - hypnotiser quelqu'unpar exemple, quelle serait votre journée sans une cigarette ou pour afficher un temps qui est fier d'augmenter leur estime de soi.
    Il est toujours plus facile de guérir grâce à l'hypnose que la personne veut travailler sur son problème, même avant d'entrer dans l'état de transe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire