Les aliments peuvent causer la transpiration!



Les aliments peuvent causer la transpiration! 













Pourquoi l'odeur de certains aliments collent à nous plus que d'autres? Et pourquoi certains aliments nous font plus que d'habitude? Pourquoi produire des odeurs de l'appétit alimentaire suppresseur? Pour ce qui suit:

Est-il possible qu'il ya des aliments qui sont la glande ethnique actif plus que d'habitude? Pour effectuer l'expérience. Apportez les ailes de poulet sont très chaleureux et ils ont mangé, et réalisé combien de temps il prend l'apparence de petites gouttes de sueur sur. Comme les aliments épicés contiennent une substance, une substance naturelle dérivée de piments et existent dans différentes préparations pour soulager les douleurs musculaires et articulaires associées à l'arthrite rhumatoïde. Par conséquent, cet article est la principale cause de leur sentir la chaleur tout en mangeant des aliments chauds.

Il est à noter que le matériau, le composé produit une sensation de brûlure dans tous les tissus que le contact entre eux et termes biologiques, est le processus de travail sur nerfs, envoyant des signaux au cerveau. Comme l'article peut stimuler les récepteurs nerveux dans la bouche, et la séduction du système nerveux, la pensée qui se sentait la chaleur. Dans ce cas, les fonctions du corps comme si la température extérieure est de 90 degrés Celsius. Cependant, l'hypothalamus, de l'hypothalamus, ou ce qu'on appelle l'hypothalamus, situé dans le cerveau, qui envoie un signal pour activer les glandes sudoripares. Puis, jusqu'à ce que la sueur de la peau pour faire évaporer et prendre la chaleur du corps avec elle.

Les aliments qui sont à haute température, peuvent nous faire transpirer. Cependant, la consommation de café chaud, chaudes, froides et d'autres boissons, peut parfois provoquer la course, bien que la température du corps est pas élevé. Cela a été confirmé par le professeur de dermatologie à la faculté de médecine de l'Université de Saint-Louis, et le président de la Société internationale pour l'hyperhidrose, le Dr Anna Glaser.

Lisez à propos de: hyperhidrose et le traitement
composés organiques apportent odeur
Dans certains aliments aromatiques, pas de composés organiques volatils libérés pendant le corps à digérer la nourriture aromatique. Bertie dit George, un expert en chimie organique chimie Centre Muni à Philadelphie et un expert sur les odeurs humaines, le Dr George Bertie. Ces véhicules font leur chemin dans la circulation sanguine, et finissent par trouver leur chemin hors du corps par l'urine, la respiration et la transpiration.

La question ici, pourquoi les composés organiques provoquent une certaine odeur, certains d'entre eux ne montrent pas cette odeur? Dr. Berti a également dit, lié à plusieurs facteurs, en particulier liés à la quantité de matériel couvert, il contrôle les enzymes métaboliques trouvés dans la salive, qui analyse des aliments ou des gènes.

Sentir exportations alimentaires
Lorsque vous demandez à quelqu'un ce qui est la cause principale de l'apparition d'odeurs lors de la respiration après avoir mangé la nourriture italienne, l'apparence ou l'odeur de chair en décomposition, alors "ail". Oui "ail" est la cause de la mise en œuvre de cette puanteur, et aucune tomate «tomate» dans la pâte, et dans l'intimité de ces aliments.

Comme le dit le Dr Glaser, les odeurs émises, en fonction de la nature chimique des molécules Ncmha. Dans le cas de l'ail, l'article chimique Ncmha à travers la peau est le soufre émis. Cependant, émet le soufre Une très forte odeur spéciale, ça sent les oeufs pourris. En particulier, étant donné que les composés soufrés, doit seulement produire beaucoup d'odeurs, nous avons choisi une très faible concentration.

"L'ail," est pas le seul aliment qui rend l'odeur nauséabonde. Althomyat Là parents de la famille, comme les oignons. Vous pouvez, pour ce groupe Ntantj de transpiration abondante. Il y a d'autres aliments avec une mauvaise famille croix réputation de trace, y compris le brocoli, le chou et les légumes, comme cette famille contiennent des composés riches en soufre. A côté des épices, comme le curry, le cumin, et peut être laissé sur la peau pendant une odeur à long terme. Pour cette raison, certaines personnes sentent, ressemblant à l'odeur du restaurant indien.

Même la nourriture qui ne contient pas une forte odeur, vous pouvez modifier un apport de personne sentir, en particulier sur assez de lui manger. Dans une étude, une demande d'un groupe de femmes, par rapport à l'odeur de la sueur dans la classe qui traite avec beaucoup de viande, mais pour deux semaines, avec la catégorie qui ne se réfère pas à la viande que jamais. Après le suivi des résultats, montrant la classe qui traitait de la chair, l'odeur de la sueur d'avoir plus puissant et moins attrayant par rapport au groupe qui se sont abstenus de manger de la viande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire