Avantages de régime alimentaire pour réduire le poids de la CSIRO

Avantages de régime alimentaire pour réduire le poids de la CSIRO





 











CSIRO régime, régime indiqué dans la consommation d'aliments contenant des protéines, ce qui augmente le sentiment de plénitude, de sorte que vous ne pouvez pas être cardiaque Tsabon faim. Quels sont les avantages de ce régime et comment cela fonctionne pour réduire le poids?

 Vous voudrez peut-être réduire Aozankm et efficace, à côté de la combustion de la graisse abdominale et réduire le tour de taille a et pour un couple de centimètres, ce qui est ce qui a été réalisé par l'alimentation et publié par l'Organisation recherche CSIRO australien scientifique scientifique, et donc, cette organisation est spécialisée dans le domaine de la perte de poids et le maintien de la santé. Et étend le régime alimentaire CSIRO pendant 12 semaines jusqu'à ce que les résultats de la récolte, car elle contribue à la perte de poids de 8 kg par semaine, pour éliminer l'excès de graisse autour de la taille et de l'abdomen.

Ce régime est considéré, selon les experts de la nutrition a déclaré que le système installé pour la perte de poids, une nature équilibrée de la nourriture, car il comprend une protéine et faible en gras. Santé sont ces spécifications vont changer votre regard vers la perte de poids. Alors, pourquoi nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens et systèmes pour assurer la nourriture pour nous de perdre du poids et obtenir un corps curvaceous?
L'importance de la perte de poids

Il est très important de connaître notre poids parce que l'excès de poids peut causer de nombreux problèmes de santé, tels que l'apparition de maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, l'arthrite, l'ostéoporose, et peut causer l'infertilité, l'incapacité de résister à la maladie du diabète de type 2, et toutes ces manifestations liées à l'obésité. Outre les considérations de santé en raison de l'excès de poids, mais on n'a pas besoin de leur corps pour être la santé de Balajdzad maigre même surnommé, mais a maintenu la Znkm naturelle et raisonnable et sentir la différence. Il est préférable de se concentrer sur la perte de poids dans les premiers stades de l'alimentation, et cela peut être réalisé en un an ou plus est ce que vous aspirez à prier avec lui, mais le contraste ne vous ont été torturés vous perdrez Aozankm cette période.
alimentation Caractéristiques du CSIRO

Notez que cette méthode est la haute teneur en protéines, le régime alimentaire faible en gras, et ne semblent jamais à des virus et d'autres protéines communes qui en ont entendu parler, est pas un régime alimentaire faible en hydrates de carbone en particulier, car il contient une quantité modérée hydrates de carbone qui décomposent lentement. Il est connu que les hydrates de carbone sont nécessaires pour fournir de l'énergie au corps et pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang. Le régime Tmanekm manger des aliments que vous aimez toujours dirigé, mais en retour, ne subira pas le risque de coeur faim et jouir d'une bonne santé.

Le régime sans gras complètement suivant est pas recommandé, parce que le corps a besoin d'une certaine quantité de graisses insaturées, et concentrée dans les noix, les olives, les graines et les avocats, et soutient ces graisses dans l'amélioration la performance du corps.

Diet CSIRO, dépend de la fourniture du corps en protéines, qui sont riches en viande, la volaille, le poisson et les produits laitiers oeufs sans gras rouges, et considère que cette protéine est une bonne source pour la croissance et construire et renforcer le corps, parce que la viande rouge, la graisse, est une riche source de fer, et ce métal utile dans le développement de la performance du corps et du cerveau et aide le transfert d'oxygène dans tout le corps, et la viande rouge fournir le type de corps insaturé gras oméga-3, et riche en zinc, qui contribue également à renforcer le système immunitaire.

Parce que le corps est capable de zinc et de fer de la viande et une meilleure absorption des plantes, la viande rouge a énuméré quatre fois par semaine dans le régime alimentaire, il a informé le ministère de la Santé et de la viande rouge Australie pour 3 ou 4 fois par semaine. En plus de la viande rouge, le poisson et les fruits de mer, il est également une source importante d'approvisionnement en oméga-3, des acides gras dans le corps, qui aident à maintenir un coeur sain. En outre, les produits laitiers, qui comprend quelques lait pour le corps, le yogourt et le fromage sont riches en protéines et certaines vitamines et le plus important de la vitamine B12 et de calcium, de manger 2 ou 3 unités de calcium peut aider à renforcer les os . En outre, les œufs contiennent aussi des protéines et de la vitamine tous les EDA, et les vitamines de la famille B. L'oeuf contient également des minéraux qui contiennent des quantités relativement faibles d'acides gras saturés, tels que le fer, le phosphore et la graisse de zinc quantités, qui sont des sources importantes d'antioxydants.

ces aliments est noté qu'un régime alimentaire riche en protéines qui donne une sensation de satiété pendant une longue période, ce qui est ce qui distingue l'alimentation CSIRO viandes riches contiennent des protéines qui se concentrent sur maigre viande rouge, du poulet et du poisson, et éviter la sensation de faim, de sorte que la sensation de satiété et de plénitude.

Identifié un régime riche en protéines!
CSIRO liste de régime

régime CSIRO comprend une liste des aliments suivants:

    Petit déjeuner: où il est recommandé de l'apport est élevé à ¾ de tasse de la pilule du lendemain ensemble, avec des quantités d'eau potable à 250 ml de lait à faible teneur en matière grasse avec des tranches de bananes.
    Déjeuner: notamment la nourriture, un sandwich au saumon et de la puissance, qui comprennent deux tranches de pain, avec une cuillère à café de margarine, 100 grammes de saumon et texte tasse de légumes verts à feuilles.
    Dîner: La direction du dîner, le montant équivalent à 200 grammes de boeuf et filet de bœuf, et une demi-tasse de haricots verts cuits à la vapeur, frites et une petite cuillerée d'huile. Vous pouvez aussi manger 150 grammes de fruits et confitures, ainsi, et 200 grammes de yogourt faible en gras.
    Entre les repas: Vous pouvez boire du thé ou du café avec du lait faible en gras entre les repas, boire de la soupe ou de la soupe, qui a un faible pourcentage de calories.

L'alcool est ajouté à l'alimentation

Des études scientifiques ont montré que la consommation modérée d'alcool contribue à améliorer la santé du corps avec le régime, donc pas besoin de s'abstenir de boire complètement l'alcool, selon votre demande. Ces études ont établi une relation entre la consommation modérée d'alcool (jour Parwban Kholaan), et de réduire au minimum le risque de maladie cardiaque. Ceci est dû à l'alcool, ce qui améliore le niveau de la présence du bon cholestérol HDL dans le sang, mais contribue également à éliminer le cholestérol des artères du foie et excrétée du corps par des mouvements de l'intestin . L'alcool peut aussi réduire l'incidence des caillots de sang.

Beaucoup de la recherche suggère que de boire du vin modérément peut empêcher le titulaire de la mort peut être causée par une maladie cardiaque, mais il est la bière et la vodka est une maladie de mourir de ces maladies, en dépit de boire la quantité avec modération, a été la cause de cette différence est due à des buveurs de vin peuvent avoir fumer Bhtal moins de buveurs de vodka et de la bière, ou votre régime de binge riches en fruits et légumes et l'huile d'olive et poissons. Une protection supplémentaire et est dérivé en partie d'autres composés dans le vin, à savoir, des composés phénoliques phénoliques, qui ont des propriétés antioxydantes.

Il est observé que l'alcool peut avoir un effet positif sur la sensibilité à l'insuline, ce qui contribue à une meilleure consommation de sucre, ce qui réduit le risque de diabète et de type 2. que la consommation modérée d'alcool peut aussi protéger contre la démence il est probable que la capacité de l'alcool à protéger le corps contre les maladies du cœur et des nerfs peut être due à la constitution génétique de l'individu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire