Dites adieu à votre mauvais cholestérol

Dites adieu à votre mauvais cholestérol
Linus Pauling a poursuivi des études en chimie, physique et mathématiques dans les années 20 à l'Institut de Technologie de Californie.
Il a reçu le prix Nobel de chimie en 1954 et le Prix Nobel de la Paix en 1962. Il a été honoré plus de 40 fois par les universités.
Il est mort en 1994 à l'âge mûr de 93, grâce à ses expériences médicales à l ' «Institut des sciences et de la médecine"
L'un des thèmes récurrents de Linus Pauling est sa mise en garde contre les sucres rapides (sucres raffinés).
Cela montre dans son livre "Comment vivre mieux et se sentir mieux», comme l'impact de la graisse sur le cholestérol est négligeable.
Selon lui, citant un fascinant pour prouver qu'il est de sucres raffinés qui sont responsables de la présence de mauvais cholestérol dans l'expérience du sang.
Cette expérience, menée en 1964 et 1970 par Milton Winitz 18 sujets impliqués. Pendant 6 mois, ils ont été isolés et leur nourriture a été contrôlé. Ils ont été nourris au début sans leur donner les sucres raffinés.
Concentration du cholestérol dans le sang avant de cette expérience était de 227 mg / dl. Après 2 semaines de régime unique, qui avait été réduit à 173, puis deux semaines plus tard, 160.
En présentant les sucres raffinés dans votre régime alimentaire, le cholestérol a augmenté à 178, puis à 208.
En supprimant les sucres raffinés à nouveau et remplacer les hydrates de carbone, dans quelques semaines, le taux était tombé à 150!
les conseils de Linus Pauling
1. Ne pas mettre le sucre dans le thé ou le café. Évitez de mettre sur la table un sucre.2. Ne pas manger céréales sucrées le matin. Certaines préparations industrielles contiennent jusqu'à 50% de sucre. Au lieu de cela, prendre des céréales non sucrées, même se saupoudrer un peu de sucre sur elle si vous ne pouvez pas faire sans.3. Ne pas manger les desserts à chaque repas. Cela ne signifie pas que vous devez refuser le dessert lorsque vous êtes invité avec des amis, mais dans le restaurant, par exemple, des fruits est préférable.4. Ne prenez pas les boissons sucrées de type "queue" ou "limonade". Ces boissons contiennent une quantité importante de sucre.5. Prenez de la vitamine C. Il sera également aider à détruire le cholestérol. Une étude de 1982 (Fidanza, Audizio et MASTROIACOVO) a montré que la prise quotidienne de 3 grammes de vitamine C a diminué le taux de cholestérol de 18%.
Donc, il n'y a pas besoin d'éliminer les aliments gras de votre alimentation. Après tout, votre cerveau est composé presque entièrement de matières grasses.
Pour pratiquer votre nouveau régime sans sucre, télécharger le libre "Perdre poids santé: Les avantages de la nourriture maigre dans 21 recettes saines"

1 commentaire:

  1. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérissait de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait via le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également des médicaments à base de plantes médicinales pour des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. , Néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +237081986098

    RépondreSupprimer