La vitamine qui vous protège du vieillissement!

La vitamine protège contre le vieillissement!
Selon de nombreux experts, la consommation de vitamine C serait pour la plupart des gens trop faibles. Pour rester en bonne santé et avoir une protection efficace contre la maladie, les chercheurs estiment que l'apport nutritionnel recommandé en vitamine C doit être d'au moins 200 mg par jour!

    
Quels sont les avantages d'un apport adéquat de vitamine C?

La vitamine est connue par les combats;

    
Le froid
    
La fatigue
    
Stress
    
Prévention des maladies cardiovasculaires
    
cascades
    
Dégénérescence maculaire
    
anti-cancéreux

Mais il est pas tout!
Nous savons que les avantages de cette précieuse vitamine pour renforcer le système immunitaire. Contribue, en particulier la formation des globules rouges, tout en aidant l'absorption du fer à partir de plantes.
Mais saviez-vous que:

    
La vitamine C contribue également à une meilleure cicatrisation de la plaie.
    
En fonction antioxydante - très important - dans la lutte contre les radicaux libres précisément ceux qui attaquent les cellules responsables du vieillissement.
    
Elle permet de produire du collagène, une protéine essentielle pour la formation du tissu conjonctif de la peau? Et oui Mesdames, votre peau dépend aussi de votre obtenir suffisamment de vitamine C ...

Ou trouver des quantités suffisantes de vitamine C?
Vous devriez savoir que les fruits et les légumes sont la principale source de vitamine C. Il devrait être consommés crus en particulier parce que cette vitamine est pas compatible avec la cuisine.
Il se trouve principalement dans:

    
brocoli
    
fraise
    
citron
    
tomate
    
Orange
    
Framboise
    
pamplemousse
    
persil
    
kiwi


    
Lutte contre le cancer!

Le scientifique, Linus Pauling, deux Nobel a déclaré que des doses élevées de vitamine C à un taux de 2 grammes ou plus par jour ont été en mesure de se battre cancéreuses. en particulier, il a été noté que ce fut une aide et une chimiothérapie adjuvante contre le cancer.
Une autre étude de 85.000 infirmières ont été suivis pendant 16 ans ont trouvé cet étonnant. deux groupes ont été évalués. On ne prend pas plus de vitamine C, l'autre fait. Cependant, le groupe consommant de la vitamine C a également montré une plus grande protection contre les maladies cardiaques coronariennes.
Enfin, d'autres études 9 290.000 hommes et les femmes menées en 2004 ont montré qu'un apport (700 mg plus de 10 ans) La vitamine C réduit de 25% le risque de maladie coronarienne.


    
Quelques conseils:

Ne pas trop cuire vos légumes et garder les aliments chauds. Plus de préparation sont cuits les légumes et sophistiqués, plus de nourriture départ perd la vitamine C. Je préfère cuisson douce comme de la vapeur ou de rebondissements. Un jus d'orange tous les matins, ou mieux encore, un kiwi, et seulement fournir la moitié des besoins quotidiens en vitamine C. Une alimentation saine et équilibrée devrait être suffisant pour obtenir la dose requise. Mais dans certains cas, il peut être souhaitable de prendre en charge. Nous savons par exemple que les fumeurs ont un besoin particulier de la vitamine C, chaque cigarette consommer 25 mg
Eh bien ... a ses plaques ne vieillissent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire