L'hypnose Pour Dormir




 

L'hypnose hypnose dormir


L'état hypnotique chez un individu des moyens autres que l'état de conscience altéré du sommeil.

Selon l'école, hypnose dormir l'hypnose est un état ou une condition imaginatif1,2 déficience mentale.

hypnose dormir hypnose sommeil

L'état d'hypnose se produit généralement après une induction et approfondissement. L'hypnotiseur est la personne qui permet à l'hypnotisé pour atteindre cet état de conscience. Il peut aussi être causée par la personne elle-même: ce qu'on appelle l'auto-hypnose.

Ce terme combine les techniques de création de ces pratiques étatiques et hypnose dormir thérapeutiques pour cet état. hypnose sommeil

Cependant, contrairement à la croyance populaire que l'hypnose est une forme d'inconscience du sommeil-like hypnose dormir , des recherches récentes suggèrent que les sujets hypnotiques sont pleinement éveillé et attirer l'attention

Définition de l'hypnose
hypnose pour dormir

L'hypnose est un état psychologique qui est sur les attributs physiologiques, superficiellement similaire à dormir et marquée par une opération de personne à un niveau de soins que l'état ordinaire de conscience

Histoire de l'hypnose

L'invention de l'hypnose terme vient chez le médecin écossais James Braid en 1843. En référence à la célèbre Mesmer de médecin allemand qui a travaillé à Paris, parfois le terme est utilisé dans le hypnotize sens hypnotiser, hypnose dormir bien que ce verbe est un dictionnaires anglicisés inconnu, modélisé sur l'anglais à hypnotiser. hypnose sommeil

L'histoire de l'hypnose est de loin supérieure à celle de la psychothérapie. hypnose dormir Cette pratique ancienne a toujours négocié avec la frontière: la science, l'occultisme, spectacle, thérapie, etc. Son utilisation dans un environnement hypnose dormir  thérapeutique a toujours été une source de controverse, probablement parce que le traitement lui-même se fait dans le même ensemble de limites: hypnose dormir entre " ", thérapie spirituelle traditionnelle scientifique, etc. traitement thérapeutique officielle hypnose pour dormir

Une controverses intéressantes qui sont passés par la pratique hypnotique est rapporté par Bertrand MEHEUST dans son ouvrage sur le courant hypnose sommeil magnétisme animal (Mesmer Puységur ...).

Pour résumer, il y avait deux grandes écoles de pensée parmi les professionnels transe: les partisans du magnétisme animal que la transe est une amplification de champ ego de la conscience; Hypnotic supporters hypnose pour dormir actuels que l'hypnose hypnose dormir est une restriction du champ de la conscience et l'accès inconscient à l'automatisation. Il semble en tout cas que les sujets en transe ont répondu habilement aux expériences des autres, donnant raison ... tellement!

Maintenant, montrant une manière, tantôt l'autre, selon les attentes des expérimentateurs et des croyances culturelles de l'époque. L'histoire a retenu en particulier la deuxième version et les partisans du magnétisme animal hypnose dormir (qui représentaient hypnose dormir les gens illustres comme Bergson) ils sont tombés hypnose pour dormir dans l'oubli. Cependant, ces deux écoles de pensée (comme conscience hypnose et hypnose sommeil amplificateur de l'hypnose comme conscience réduite) continuent à traverser les discussions entre les praticiens et les théoriciens.

induction hypnose dormir

Il y a des centaines, voire des milliers de techniques d'induction, et certains sont courtes hypnose pour dormir et des lignes directrices, «Le rêve," Une autre suggestive et donc progressive.

Par exemple: «Vous êtes très calme ... ... à respirer profondément, tranquillement ... tous vos muscles se détendent ... vos paupières sont lourdes ...hypnose dormir  fermer ... sent une agréable sensation de lourdeur envahir ... qui est merveilleux ... vous glisser lentement, irrésistiblement dans un sommeil réparateur ... "hypnose pour dormir

Le thérapeute doit être attentif aux hypnose pour dormir signes qui se produisent au cours de cette phase. Le rythme des paupières, par exemple, ou la partie de la déglutition la plus fréquente de ces symptômes. Certains diront: «Votre paupières flutter, ressent le besoin le plus fréquent d'avaler la salive, voici les signes qui vont bientôt être hypnotisé."

Il y a aussi une «technique de confusion» utilisée dans la PNL et mis en évidence par Milton Erickson: vous demandez à quelqu'un de penser à son pied droit, la main puis rapidement à gauche, rapidement couleur, même dans hypnose dormir les yeux de son père, etc. Son esprit est en harmonie et puis rapidement surchargé préfèrent refuge dans la relaxation qui est offert aussi bien. Cette technique est également connue sous le nom de «confusion des sens».

Nous pouvons résumer les deux hypnose dormir principales techniques d'inductions par "long induction" ou "court induction." hypnose pour dormir Une courte induction peut ne durer que quelques secondes ou quelques minutes (y compris l'utilisation de la technique hypnose dormir de la «surcharge sensorielle» ou «confusion»). hypnose dormir induction Long (qui peut également être décrit comme permissive) varie en moyenne entre 20 et 25 minutes. Tous les inductions sont suivies par le «approfondissement».

 Il est possible que les longues inductions permettent l'objet d'une amélioration de l'hypnose et permettent ainsi un meilleur travail de visualisation, tandis que inductions courtes semblent induire dans l'objet d'un blocage possible ou de résistance possible, mais il est seulement la théorie.

autohypnose hypnose dormir
hypnose pour dormir

Enfin, il existe un moyen spécifique pour l'utilisation de l'hypnose sans l'aide d'un hypnotiseur. Cette méthode est appelée l'auto-hypnose. Il est autoinduire un état hypnotique par diverses techniques. Il est également souvent hypnose dormir spontanément invente chaque méthodes personnelles, sans que cela soit nommé. Par exemple, une personne tricote ( "je me détends et je ne peux pas attendre d'y aller!") Un autre mord soigneusement les ongles, etc.

de nombreuses pratiques spontanées qui détendent l'esprit, cesser de fumer, ouvert à l'imagination et un monde agréable ou des sentiments désagréables ... (négative auto-hypnose). L'auto-hypnose fournit hypnose dormir un cadre dans ce fonctionnement mental volontairement stimuler hypnose dormir involontaire, avec de nombreuses applications. En général, vous apprenez l'auto-hypnose avec l'aide d'un thérapeute (l'apprentissage est plus rapide, «personnalisé» et plus établi), mais peut hypnose pour dormir aussi enseigner à un support d'un livre ou d'un enregistrement audio.

hypnose dormir mythes populaires et les craintes associées à l'hypnose

La perte apparente de la conscience pendant l'hypnose soulève de nombreuses craintes proportionnées aux risques de perte de contrôle de l'individu. Ces craintes se reflètent dans les mêmes termes utilisés dans l'hypnose, comme «laisser aller».

Cependant, l'action de l'hypnose a toujours été limitée à la perte de contrôle conscient de l'individu. Il n'a jamais atteint le rôle de l'inconscient, en hypnose dormir pleine activité dans les domaines de la copie de la sécurité humaine (réflexes naturels), et seules les actions sans conséquences, comme hypnose pour dormir indiqué dans les foires, peut être réalisée sous hypnose. hypnose dormir

En outre, ces propositions faites par l'hypnotiseur doivent être compatibles avec l'hypnotisé inconscient ou ne fonctionnera pas. Par conséquent, vous ne pouvez pas aller contre la volonté d'une personne, contre les craintes que l'on retrouve souvent dans ce domaine.
hypnose pour dormir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire