La façon naturelle pour éliminer les ulcères buccaux



La façon naturelle pour éliminer les ulcères buccaux














 nos grand mères utilisent pour dire que pas de remède pour plaies dans la bouche qui guérissent par eux-mêmes au bout de sept jours plus tard, il est un son, il existe des moyens simples et naturels pour soulager la douleur causée par des aphtes et accélérer la guérison.


Difficile d'ignorer l'apparition de ulcères de la bouche. Il est ennuyeux et douloureux chaque fois que vous mangez et buvez eux. Plaies dans la bouche d'auto-guérison après un certain temps, mais à travers le traitement à domicile, vous pouvez les faire disparaître plus rapidement et soulager la douleur qu'ils provoquent.


Tout d'abord, il faut distinguer entre les ulcères de la bouche et des plaies et des cloques provoquées par l'herpès virus appelés boutons de fièvre. plaies se développent à partir de plusieurs petites cloques sur les lèvres ou le visage. Ne ressemble pas à des boutons causés par l'herpès, aphtes ne sont pas contagieux. Douleur dans le centre de la zone il y a des rayures jaunes ou blanches et pièces rouges. Ces plaies apparaissent généralement à l'intérieur des lèvres et des joues. Qtarham 3-5 mm.


plaies dans la bouche habituellement douloureuses et gênantes pour une période allant de trois à quatre jours et disparaissent soudainement après dix jours. Si les plaies ne disparaissent pas par eux-mêmes, ils étaient un médecin de toute urgence. Il peut être, dans certains cas, les brûlures et les cloques symptômes du cancer de la bouche.

Quelles sont les causes des cloques dans la bouche?

Cependant, personne ne sait vraiment. aphtes buccaux apparaissent souvent en cas de fatigue, le stress ou la malnutrition. une fois bouches élèves et étudiants ne semblent pas au cours des essais. Il n'y a aucune preuve médicale que certains médicaments pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde peuvent provoquer des cloques dans la bouche. Même le rôle de l'hérédité dans la formation de cloques dans la bouche. Si vos parents ont souffert d'ulcères dans la bouche, il y a une probabilité de 90% de ceux qui vont souffrir. En outre, certains aliments tels que les agrumes ou les aliments épicés augmentent la probabilité de l'apparition d'ulcères.


aphtes buccaux apparaissent lorsque 20% des personnes. Les femmes qui en souffrent plus que les hommes ont tendance. Chez certaines femmes, les ulcères ont tendance à se produire à un moment donné du cycle menstruel. Il peut être un favori des analgésiques et accélérer la guérison par le traitement à la maison.

En savoir plus sur: ulcères de la bouche
Ils sont allés à la pharmacie


Il peut être trouvé dans les crèmes pharmacies de stérilisation, les bandages et la bouche en particulier l'eau, pour soulager la douleur un peu. Il douleur des adhésifs de bouchon et empêche le développement de l'inflammation. Il y a des autocollants narcotiques, tels que Ksilokaen (Xylocaine) soulager la douleur des substances.
Rechercher la liste des aliments


Il existe une théorie selon laquelle la consommation de tomates stimuler l'apparition d'ulcères de la bouche, ainsi que les théories dit que les chocolats et les noix causent ces plaies. une attention préférentielle au menu et contrôle-t-elle la nourriture est ce qui a conduit à l'apparition d'ulcères. Après l'apparition de la blessure, vous devriez vous abstenir des aliments chauds ou épicés qui stimulent la douleur et brûlure dans la bouche. En outre, vous devez éviter les aliments durs comme les gâteaux qui peuvent blesser et blessures à gratter.
Expérience de poivre de Cayenne assaisonnement


Les épices provenant de piments contiennent une substance appelée capsaïcine, ce qui provoque un engourdissement des nerfs et aide à soulager la douleur. L'utilisation de assaisonnement au chili pour la production de gâteaux et de bonbons aux personnes souffrant de lésions dans la bouche après la chimiothérapie et la radiothérapie. Il est important de faire l'expérience d'une petite quantité au début, parce que les épices peuvent provoquer des irritations chez certaines personnes.
en utilisant collutoires


Pour planter (patience) Alaloyvera beaucoup de qualités médicinales. Nous avons essayé de se gargariser la bouche Alaloyvera un peu de jus extrait de l'intérieur du papier plusieurs fois par jour. Vous pouvez être prêt à laver votre eau à la bouche en mélangeant une cuillère à café de sel et une cuillère à café de soude potable avec un peu d'eau et se gargariser le mélange quatre fois par jour. Brave vous pouvez mettre un peu de sel dans la douleur, ce qui contribue à la propreté, mais brûler plus.

Une autre possibilité est l'utilisation de la sauge. Ajouter trois cuillères à café de feuilles de sauge par litre d'eau bouillie, les documents stockés dans l'eau pendant quinze minutes. Ils ont utilisé un extrait de sauge d'eau Kme bouche plusieurs fois par jour. Vous pouvez également moudre les feuilles de sauge en poudre et les mettre directement dans la lésion.
Soyez sûr d'obtenir une quantité suffisante de vitamines et de minéraux


Le manque de vitamines et de minéraux peut conduire à la formation de cloques lésions dans la bouche. Si semblait avoir ulcères de la bouche, vous devez effectuer un test sanguin. L'anémie (carence en fer), le manque de vitamine B12 et de carence en acide folique peut causer des ulcères. En plus des maladies telles que la maladie coeliaque (maladie coeliaque) et la maladie de Crohn peuvent être la source des ulcères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire